Protocole sanitaire Co-vid19

Chère Madame /Cher Monsieur,

Compte tenu de la crise sanitaire, afin de prévenir la santé de tous,  nous avons mis en place le  protocole en place afin de vous accueillir en toute sécurité.

Avant tout rendez-vous ou entretien, nous vous demandons de nous communiquer par mail toutes les pièces scannées utiles à votre dossier,  et si vous n’avez pas la possibilité de scanner nous vous conseillons d’avoir recours à Camscanner, une application gratuite qui vous permettra avec votre téléphone de scanner les documents.

Vous pouvez égalment vous munir de copie de vos documents, le cabinet ne gardant aucun original et ne faisant pas de copie.

Pour tout rendez-vous ou entretien, nous vous demandons de vous munir d’un masque et d’apporter un stylo.

Si vous venez au rendez-vous avec de l’avance, nous vous ferons attendre dehors (car nous avons fermé la salle d’attente et programmer nos rendez-vous afin d’éviter que plusieurs personnes attendent en même temps.)

Nous vous demandons d’utiliser la solution  hydro alcoolique située à l’entrée de notre cabinet, et de bien vouloir l’utiliser avant notre entretien.

Les toilettes seront fermées au public, veuillez prendre vos précautions avant le rendez-vous.

Nos chaises sont nettoyées après chaque entretien.

Nous vous prions de respecter le nombre de personne lors de la demande de rendez-vous ou de venir seul(e).

Vous pouvez régler la consultation par virement bancaire avant la tenue de l’entretien ou du rendez-vous .

Nous sommes conscients que toutes ces mesures de sécurité sanitaire peuvent donner l’apparence d’une altération de la relation sociale, sachez que nous demeurons proches de nos clients dans le traitement de leur dossier malgré ces nouvelles contraintes mises en œuvre dans l’intérêt de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.